Agenda


22-23 mars 2018

8èmes Journées du CaPF

CapF2018: Antiparasitaires et Antifongiques – de la conception à l’utilisation de la molécule

Les journées du CaPF sont dédiées à des échanges scientifiques multidisciplinaires sur des thématiques variées, de la chimie fondamentale aux applications thérapeutiques, en médecine humaine ou vétérinaire. Le CaPF est un consortium basé sur la liberté de participation et sur une autonomie vis-à-vis des sociétés savantes, ce qui en fait sa richesse et sa force.


Informations - Inscriptions

16-19 mai  2018

Congrès annuel des Sociétés Françaises de Mycologie Médicale et de Parasitologie - Nice

Nice accueillera le Congrès annuel des Sociétés Françaises de Mycologie Médicale et de Parasitologie du 16 au 19 mai 2018
Pour la première fois, cette manifestation sera prolongée par la 8ème édition de la Journée d’Actualités sur les Zoonoses organisée par le RESFIZ (Réseau d’EpidémioSurveillance Franco-Italien des Zoonoses).
Cet évènement de 4 jours se déroulera dans le cadre méditerranéen de l’Hôtel Le Saint-Paul, tout près du port de Nice et à quelques mètres de la mer…

C’est l’équipe de Parasitologie-Mycologie de la Faculté de Médecine de l’Université Nice Sophia-Antipolis, de l’Unité Inserm U1065 et du Centre Hospitalier Universitaire de Nice qui prend en charge l’organisation de cette manifestation.
Au cours de ces journées, 250 à 300 participants scientifiques, médecins et vétérinaires sont attendus pour écouter des orateurs prestigieux et présenter leurs derniers travaux de recherche fondamentale ou appliquée en Mycologie, Parasitologie et dans le domaine des zoonoses.

Nous vous attendons nombreux à Nice car comme disent nos amis anglophones… Nice is nice !
 
Professeur Pierre Marty et le Comité d’Organisation Nice 2018

Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant sur le lien :

http://sfmm-sfp2018.insight-outside.fr/



13-15 juin 2018

19e Journées Nationales d'Infectiologie - Nantes

http://www.infectiologie.com/fr/accueil-jni.html

Programme préliminaire


Page lue en 0,0722 seconde (4/0)